Petite enfance

Séparateur

Le Dancing CDCN développe depuis quelques années un axe de travail autour de la petite enfance et de la question de la parentalité, à travers divers projets. 

Les ateliers parents-enfants “Dancing kids” 
Lancés en 2019 en partenariat avec le multi-accueil des Grésilles, puis de manière indépendante dans la programmation des stages et ateliers du Dancing, ces ateliers permettent une découverte du mouvement en duo, ludique et toute en douceur. De beaux moments d’exploration dansée qui mêle danse, jeux et expériences corporelles. 

Retrouvez cette année notre atelier parents-enfants “Dancing Kids” autour de la pièce De tête en cape le samedi 2 avril à 10h30, à la Minoterie ! 

Informations et inscriptions : mediation@ledancing.com / 07 87 24 58 31 

Les projets d’initiation au mouvement avec les professionnel·le·s des multi-accueils : 
Le Dancing CDCN développe depuis 2020 des projets d’initiation au mouvement chez le tout-petit avec des multi-accueils. 

En mai 2021, c’est une journée d’initiation au studio du Dancing CDCN dont les professionnel·le·s du multi-accueil des Grésilles ont pu bénéficier. Menée par les deux artistes chorégraphes Ana Chon et Caroline Grosjean, cette journée mêlant pratique de la danse, discussions et transmission d’outils pour amener les tout-petits vers la danse a rencontré un vif enthousiasme chez les participant·e·s. 

En mai 2022 a eu lieu une journée sur le même format, avec les professionnel·le·s du multi-accueil Fontaine d’Ouche.